dimanche 16 mars 2014

CLEAR SKIN pore penetrating de AVON


bonjour les filles, ça fait longtemps que j'essaie de rédiger un article mais je savais pas comment commencer ou quoi écrire, mais enfin j'ai pris le courage, alors soyez gentilles avec moi les filles :)
j'ai décidé de commencer par un article sur un produit que je viens d'utiliser, il s'agit de CLEAR SKIN pore penetrating de avon;


c'est un masque qui pénètre dans le pores, il aide à absorber l’excès de sébum et à désobstruer efficacement les pores.

ma propre expérience :)

j'ai appliqué le produit sur mon visage,  lorsque j'ai commencé à l'appliquer j'ai remarqué que le mélange est  léger :) mais j'avais peur au début à cause de la couleur, c'est la première fois que j'utilise un masque noir, mais cela n’empêche pas que j'ai continué l'opération :). j'ai aussi remarqué qu'il sèche très vite ce qui rend l'utilisation encore plus facile;




lorsque le masque sèche totalement, sa couleur change du noir au gris, vous commencez à avoir une sensation de refroidissement et il commence à serrer et à tirer la peau :)




après 10 à 15 minutes, rincez le avec l'eau tiède et essuyer :)

j'ai bien aimé son effet sur ma peau, ma peau est devenue plus douce et claire alors que c'est juste la première fois que je l'utilise :)



c'est la fin de mon article <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire