dimanche 7 septembre 2014

crème de jour / crème de nuit : FARMASI



coucou les filles, aujourd'hui je vous reviens avec un nouvel article, sur lequel je vais vous parler de ma crème de jour et de ma crème de nuit que j'ai commencé à utiliser ce mois dernier, " c'est la première crème de jour/ de nuit que j'ai jamais utilisé" .



il s'agit de la crème de jour 24 hours hydrating day cream et la crème de nuit moisturising & regeneration night cream de chez FARMASI pour la peau sèche et sensible.


 la crème de jour; composée des extraits de camomille qui aident à apaiser et à adoucir la peau contre les facteurs environnementaux. et avec un SPF 15 pour protéger la peau contre le soleil.

















la crème de nuit riche en vitamine A, B5 et C, extrait de camomille, cette crème aide à la réparation des cellules endommagées de la peau et améliore la peau pendant que vous dormez.



ce que j'en pense:
packaging : cute
l'odeur : ça me rappelle les produits NIVEA .
hydratation : ma peau adore ces deux petits produits, une fois appliquée, ma peau devient douce, bien hydratée et fraîche .
texture : une crème qui pénètre facilement.
prix: j'ai pris le pack à 50 dhs en promo mais normalement il coûtait 99 dhs dans le catalogue du mois juillet " si je me rappelle".

voila les fille c'est la fin de mon article, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et dites moi quelle crème de jour / nuit vous utilisez ??

mwah 3likoum

3 commentaires: