dimanche 11 janvier 2015

eye liner FARMASI




le premier eye liner que j'ai jamais utilisé, parce ce que je dis toujours que puisque j'ai jamais utilisé un eye-liner alors je sais pas comment l'utiliser, end of story, so je l'ai jamais acheté ...

mais j'ai enfin décidé d'en prendre un et de l'essayer , alors j'ai pris un eye liner noir de chez FARMASI bien sur    :)



ce que je pense:


puisque c'est le premier eye liner que j'ai jamais utilisé alors je ne sais pas quoi attendre et je bien sur je ne peux pas le comparer avec d'autres eye liner pour dire est ce qu'il est top ou non , alors je vais juste dire ce que je ressens o safi ( 9blou 3liya )

type:


j'ai pris un eye liner liquide ( au moins je sais que ça existe des différents types hhh) ,

pinceau:


son pinceau n'est ni fin ni épais, je le trouve okey


couleur:


bien je l'ai pris en noir ( let's start with basic )

application:


cet eye-liner m'as permis une application ultra facile, je l'applique , j'attends quelques petits secondes pour qu'il sèche et voilaaaa  


je vous laisse maintenant avec les photos :) 

à un autre article banoutat ;)



awalo mohaawaalaa hhh



APRES PLUSIEURS TENTATIIIVES :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire