samedi 21 juin 2014

1,2,3 couple challenge !!!




le boyfriend de moi et moi, avons fait un challenge et voulons le partager, normalement ça doit être filmé mais le boyfriend a refusé :p , alors même si il a refusé de le filmer ,on l'a fait juste entre nous et c'était so much fun, alors j'ai décidé de rédiger les questions ainsi que nos réponses, et à vous de dire est ce que après 2 ans et demi, zikou et moi on se connait bien ou pas hhh 

le principe du challenge:

j'ai les questions,alors je commence par poser une question qui m'est adressée et on doit répondre tous les deux en même temps, alors si il a eu la même réponse que moi, cela vous dire qu'il me connait bien, et vis versa.

P.S vous pouvez faire ce challenge avec qui vous voulez, frère, meilleure amie, maman.. 


let's get started 



1/ quel est mon meilleur film?

round 1 : lola

mon film préféré est PS i love you  mais il a répondu  A walkto remember , j'aime ce film aussi mais srry zikou you lost ;)


round2 : zikou

alors j'ai dis ACTION MOVIES hhh alors que lui n'a rien dis car il était sure que je vais pas répondre hh

lola 0 : zikou 0

2/ quelle est ma meilleure chanson?

round 1 : lola

on a tout les deux répondu LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND <3


round2 : zikou

on a rien dit parce que je sais qu'il n'a pas une chanson favorite , yaay
lola 1 : zikou 1

3/ quel est le plat que je prend toujours lorsqu'on mange dans un snack?

round 1 : lola

j'ai dis panini au poulet , et il a dit les cuisses du poulet !!!! oui c'est vrai que ces dernières semaines je prends ce plat mais c'est parce que notre snack préféré ne serve plus le panini , you lost baby ;)

round2 : zikou
j'ai dis panini au thon et il a dit plat du poulet, mais tu rêves tu prends toujours du panini au thon , again, c'est juste parce que notre snack préféré a changé de menu qu'on était aussi obligé de changer 
lola 0 : zikou 0


4/ quel est mon accessoire préféré?

round 1 : lola

zikou a bien répondu, car il s'agit de la bague qu'il m'a offert ;)


round2 : zikou

et j'ai aussi bien répondu : lunettes :)
lola 1 : zikou 1


5/ quel est mon parfum que je garde toujours avec moi?

round 1 : lola

il a dit π " PI" alors que c'était BONBONS , you lost baby, AGAIIIN


round2 : zikou

on a tout les deux répondu π "PI" i know you and i win hh

lola 1 : zikou 0


6/ si on te donne de l'argent , qu'est ce que tu vas acheter ?

round 1 : lola

j'ai dit vêtements et il a dit accessoires, et après un super looongue discussion on s'est mis d'accord que c'est la même chose " according to zikou" hh

round2 : zikou

on a tout les deux répondu cloooths 

lola 1 : zikou 1

7/ quel est le mot que je dis souvent  / dimaaa?

round 1 : lola

alors je vais pas le dire , hh ce n'est pas un gros mot mais je peux pas le dire, hh l'essntiel est que zakaria n'a pas répondu hh

round2 : zikou

le mot que zikou dit souvent est " waaaaayliiii" mais il n'a pas répondu hhh
lola 0 : zikou 0

8/ qu'est ce que tu fais avec ton temps libre?

round 1 : lola

on a tous répondu " page facebook" hhh

round2 : zikou

on a tous les deux répondu watching RUNNING MAN hhh

lola 1 : zikou 1

9/ quel est la ville que je rêve visiter avec toi?

round 1 : lola

pour moi c'est IFRAN mais lui il a dit EGYPTE, yes honey mais c'est un PAYS hhh

round2 : zikou

on a tout les deux répondu IFRANE ;)

lola 1 : zikou 0

10/ si tu pouvais te marier à une star de cinéma , qui ça serait ?

round 1 : lola

j'ai dit ZIKOU parce que je peux imaginer ma vie sans lui et parce que c'est mon amoour et bla bla bla hh alors que lui il 'a dit Mr,fitz de PRETTY LITTLE LIARS, good choice babyy hhh

round2 : zikou

j'ai dit " avec confience" MOIIIIIIIIII et lui il a dit SALMA RACHID et il m'ad dit que c'est parce qu'on partage le nom " je m'appelle laila rachid"  t'es sérieux :(
mai il a fini par dire qu'il rigole et que je suis sa star yaaay

lola 1 : zikou 0

11/ les opposée s'attirent est vrai car on s'oppose sur...

j'ai dis n3aaaas parce que zikou est tout simplement une personne normale qui dort la nuit contrairement à moi, je suis une night person et lui il a dit nti " kathezi lham kter " o ana " 9al" hhh so cute mais non toi aussi baby chad h9ak hhh

le score total 

lola 7 : zikou 4


mmmm, intéressant, mais le résultat n'est pas important, on se connait trééés bien, on des meilleurs amis, on est couple <3 , on s'aime ...

voilà les filles, c'est la fin, dites moi ce que vous en pensez ;)

mwah 3likoum

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire