vendredi 13 juin 2014

traitement pour cheveux

coucou les filles, cela fait plus d'un mois que j'ai commencé un nouveau traitement pour mes cheveux secs, il s'agit de deux petits produits que j'ai acheté dans un centre d'herbe " abou salma" à chichaoua.




alors , je vais commencé tout de suit à parlez de ces produits :)

il s'agit d'un produit que j'utilise avant la douche et un autre que j'utilise aprés la douche.





le premier est un soin des cheveux anti chute , à base de beurre de karité et huiles essentiels, après plusieurs utilisation, j'ai trouvé qu'il a un impact ghzaaal sur mes cheveux, alors makaynchefch li mes cheveux et surtout makayziytouch kter mn 9yas ... mais la seule chose que j'ai pas aimé c'est l'odeur, 9asseha bzaaaf, sinon tout est super.



le deuxième produit est une crème que j'utilise aprés la douche, elle est douce, l'odeur, on peut la supporter, et ce que j'ai beaucoup aimé, c'est que une toute petiiiite quantité suffit... sinon ghaywli che3rek mziyet :)

aprés kandir patcha bien sur



le lendemain kanhiyed patcha pour voir le résultat :)





















alors mes cheveux ont surement plus de volume, et sont devenus plus facile à contrôlé, en général, je suis très satisfaite par le résultat.

 c'est la fin de mon article, mwah 3likoum

je vous adore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire