dimanche 15 juin 2014

vernis FARMASI

coucou les filles, me voilà avec un nouvelle article , cette fois ci je vais vous parler sur un nouveau produit que je viens de tester. il s'agit des vernis de la marque FARMASI.

let's get started !!




alors pour les essayer, j'ai pris trois couleurs que j'ai trop aimé, pour être honnête, j'étais à l'agence pour prendre des produits pour une clients, mais ces vernis on commencé à m'appeler.. LAILA LAILA...et j'ai pas pu hésiter.. et j'ai fini par les adopter :)


 je vous laisse maintenant avec les photos 

vernis N°1: noir pailleté 

réf: 18082



vernis N°2: saumon foncé 


réf: 18019



vernis N°3: bleu très clair

réf: 18112



mon avis??

je pense que le vernis est d'une très bonne qualité, il est assez brillant, sur les photos, j'ai appliqué deux couches, et ce que j'ai aimé le plus, c'est qu'il tien bien, je le met cela fait 3 jours, et j'ai même pris une douche et il tient toujours, et pour le prix c'est vraiment top 11 dhs en promotion, c'est génial je trouve, je vais même prendre toute la collection incha2lah :)

aprés 3 jours



ce que j'ai pas aimé c'est que, pour moi, il sèche un petit peu vite, et puisque je ne suis pas très pro, cela rend l'application un petit peu difficile, mais c'est pas très méchant :)

voilà, c'est la fin de mon article, dites moi ce que vous pensez et quelle est la couleur que vous avez aimé le plus, pour moi, je vote pour le saumon foncé

mwah 3likoum, je vous adore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire